Vidéo du tir de la police de Ventnor sur Amir Johnson

Ventnor, New Jersey - Le bureau du procureur général a publié des enregistrements vidéo de caméras portées par des officiers portant sur la fusillade du 6 août 2020 à Ventnor, New Jersey, dans lesquels des policiers ont tué par balle Amir Johnson, 30 ans, de Wilkes Barre, Pennsylvanie. La fusillade fait toujours l’objet d’une enquête du Bureau de l’intégrité publique et de la responsabilité du procureur général. Cependant, les enregistrements vidéo sont diffusés conformément à la directive 2019-4 du procureur général, la «directive relative aux procureurs indépendants», qui régit les enquêtes sur le recours à la force dans le New Jersey et exige que ces enregistrements, sur demande, soient rendus publics une fois la phase initiale de l'enquête est pratiquement terminée. Les enquêteurs ont rencontré des proches de M. Johnson pour examiner l'enregistrement audio du 911 et les enregistrements vidéo des caméras portées par le corps portées par trois policiers.

Selon l'enquête préliminaire, vers 16 h 16, des agents du service de police de Ventnor et d'Atlantic City ont répondu à un appel au 911 concernant un homme qui se comportait de manière irrégulière à proximité de Wellington Avenue et West End Avenue. Lorsque les policiers ont rencontré l'homme, identifié plus tard comme étant Amir Johnson, il entrait et sortait d'une zone marécageuse le long de la chaussée, tout en tenant une bouteille de verre brisée à la main. Les agents ont tenté d'engager M. Johnson et de lui offrir de l'aide, mais il a refusé de se conformer à leurs ordres, y compris des demandes répétées lui demandant de laisser tomber la bouteille. Au lieu de cela, il a continué à faire des allers-retours sur la chaussée, où les agents avaient arrêté la circulation pour des raisons de sécurité.

Vers 16 h 30, M. Johnson a avancé sur les agents avec la bouteille cassée à la main et plusieurs agents ont tiré avec leurs armes, le blessant mortellement. Il a été transporté en ambulance au centre médical régional AtlantiCare, campus d'Atlantic City, où il a été déclaré décédé vers 18 h. Le bureau du procureur général a précédemment publié l’identité des policiers qui ont tiré sur M. Johnson. Il s'agit des officiers Michael Arena, Pierluigi Mancuso et Robert Scarborough du département de police de Ventnor. L'enquête est menée conformément à une loi de l'État promulguée en janvier 2019 (PL2019, c.1), qui exige que le bureau du procureur général mène des enquêtes sur le décès d'une personne survenu lors d'une rencontre avec un agent des forces de l'ordre agissant dans le capacité officielle ou pendant que le défunt est en détention.

Commentaire



Suggestion

Un homme attaque un véhicule et le conducteur lui rend la pareille.

Cela a eu lieu à Pueblo Colorado au début de 2019, un homme noir tape la voiture d'un homme dans son 4x4.

Entraînement de boxe avec son entraîneur

Un entraînement de boxe totalement banal avec un futur talent !

Quand le karma est avec toi

Tu cherche tu es servi